[Brother] clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Brother] clan

Bienvenue sur le forum du clan [Brother]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» pour bien démarrer les vacances
Hello les gars ptit coucou + qques questions Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:53 par [Brother]Jagdtiger

» l'intro de Left 4 Dead
Hello les gars ptit coucou + qques questions Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:18 par [Brother]Jagdtiger

» mon meilleur score
Hello les gars ptit coucou + qques questions Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:40 par [Brother]Jagdtiger

» [Brother]Killer
Hello les gars ptit coucou + qques questions Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:18 par Invité

» Brother on top
Hello les gars ptit coucou + qques questions Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:35 par [Brother]Jagdtiger

» Counter Strike avec des legos !!!
Hello les gars ptit coucou + qques questions Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:19 par [Brother]Jagdtiger

» Hello les gars ptit coucou + qques questions
Hello les gars ptit coucou + qques questions Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:30 par Invité

» Serveur
Hello les gars ptit coucou + qques questions Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:46 par Invité

» QUESTION!!!!!!!!
Hello les gars ptit coucou + qques questions Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:21 par [Brother]Jagdtiger

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Hello les gars ptit coucou + qques questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ldr.Pire
Invité




Hello les gars ptit coucou + qques questions Empty
MessageSujet: Hello les gars ptit coucou + qques questions   Hello les gars ptit coucou + qques questions Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:53

Hello les gars je suis le ldr.Piret du belgian infantry clan (je sais ça fait un peu pompeux donc on va dire Bastien).

Tout d'abord je voudrais savoir si nos clans pouvaient être alliés. J'ai un de mes membres qui joue tous le tps avec vous et il ne tarit pas d'éloges à votre sujet.

deuxièment on m'a dit qu'un de vos membres avait réussi à créer un serveur gratuit sur le net donc j'aurais voulu savoir si vous vouliez bien m'expliquer.

Et enfin une dernière chose j'ai vu dans votre forum que vous conseillez le logiciel teamspeak, moi je conseillerais le logiciel XFIRE qui est beaucoup plus simple à utiliser et qui donne la possibilité de trouver d'autres serveurs que ceux dispo sur call et qui enregistre les stats de jeu (nombre de tués, ...)

Voilà un grand merci et visitez notre site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les gars ptit coucou + qques questions Empty
MessageSujet: [Brother]killer   Hello les gars ptit coucou + qques questions Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:49

salut a toi bastien

Bon le membre qui a réussi a installer un serveur c'est moi je te prévient d'avance c'est chiantau début mais simple après^^
Attention:Le gros problème c'est que je l'ai que sur COD 1 pas l'expansion donc après si tu arrive a le faire pas de problème pour que je t'explique^^

Puis je suis pas contre pour que votre clan soit notre allié mais faudrait les voir plus souvent^^
vient sur (TT)The Townies on y joue presque souvent

Et moi perso on utilise tus Xfire^^ c'est un ancien sujet que tu a vu^^ donc voila
a+++

PS: Laisse nous ton site stp merciiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Kid
Admin
[Brother]Kid


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

Hello les gars ptit coucou + qques questions Empty
MessageSujet: Re: Hello les gars ptit coucou + qques questions   Hello les gars ptit coucou + qques questions Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:23

Ca veut dire quoi une alliance??
On peut bien s'etendre sans faire une alliance
pour les servers le mieux cest daller sur le site de d'hebergeurs (comme mondial server par exemple et de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les gars ptit coucou + qques questions Empty
MessageSujet: [Brother]Killer   Hello les gars ptit coucou + qques questions Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:48

si quelqu'un a les moyens de payer un serveur faite signe XD
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Achille

[Brother]Achille


Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 40
Localisation : Olympie

Hello les gars ptit coucou + qques questions Empty
MessageSujet: Re: Hello les gars ptit coucou + qques questions   Hello les gars ptit coucou + qques questions Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:20

Salut Bastien,

je suis daccord avec mon fréro Kid, je mémorise pas ton alliance, j'ai vu aucun de tes gas sur COD (j'y suis très régulièrement), si c'est pour voir juste un ou deux joeurs c'est un peut juste pour une alliance.

Tout d'abord, vous etes combien dans ta Team, et quels sont vos serveurs pour le jeu. Je pense que ta team doit etre réscente, agrandit tes rang et on vera par la suite pour éventuellement une alliance. De plus, vient comme te la proposé Killer sur le serveur TT (The Townies) ou TF (Team Fighter) pour que l'on puisse voir ceux que vous avez dans le ventre.

Je ne veux pas etre méchant mais avant de faire une alliance tete baissée, apprenons à nous connaitre.
Peut-etre que tu vas nous trouver bidon ou inversement .... Brickwall

a++
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Invité




Hello les gars ptit coucou + qques questions Empty
MessageSujet: Re: Hello les gars ptit coucou + qques questions   Hello les gars ptit coucou + qques questions Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:42

Re.

Notre clan compte plus ou moins 30 membres mais je dirais que nous sommes une vingtaine actifs.
Vous ne nous avez pas vu car apparement on ne joue pas sur les mêmes serveurs ni aux mêmes heures. Je dois dire que je n'ai jamais vu qu'un de vos membres également sauf sur TT townies.
On joue régulièrement sur Foy et les serveurs suivants: RC (tous) Log Airborne GameServerGermany Foy.
Ec-13th Battle server et on joue de tps en tps sur PS Funmaps et TF mod weapon.
Notre clan est assez récent, Octobre, mais cela fait 2 ans que je joue et j'étais ds la 90thInfantry.
On a pas mal de membres américains, donc ils jouent plus tard.

L'alliance n'est pas obligatoire du tout c'est juste Gue2te qui avais proposé (un de mes membres qui joue souvent sur TT).

Je vous donne notre site et j'espère que tu sauras m'expliquer pour le serveur et surtout que je comprendrai lol.

Bye à la prochaine

Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Invité




Hello les gars ptit coucou + qques questions Empty
MessageSujet: Re: Hello les gars ptit coucou + qques questions   Hello les gars ptit coucou + qques questions Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:47

OUps j'ai fais une méchante faute dans mon précédent message Gue2te avaiT eu l'idée.

Et chaque fois que j'écris l adresse de mon site elle ne s'affiche pas .

Je la donne avec des espaces mais écrivez-la sans évidemment.

www.freewebs.com/belgianinfantry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les gars ptit coucou + qques questions Empty
MessageSujet: [Brother]Killer   Hello les gars ptit coucou + qques questions Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:30

Je viens d'avoir une idée on pourrait demander au =TF= de nous préter leur seveur war pour faire un match entre nous et voir si l'alliance peut se faire
OU
Vous télécharger le patch 1.51 et j'essaye avec jagdtiger de modifier le forum pour un match entre nous a vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les gars ptit coucou + qques questions Empty
MessageSujet: Re: Hello les gars ptit coucou + qques questions   Hello les gars ptit coucou + qques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les gars ptit coucou + qques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le gars qui perd son casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brother] clan :: Forum public :: Forum international / International forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser