[Brother] clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Brother] clan

Bienvenue sur le forum du clan [Brother]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» pour bien démarrer les vacances
[Brother] trop bon pour Moritz ... Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:53 par [Brother]Jagdtiger

» l'intro de Left 4 Dead
[Brother] trop bon pour Moritz ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:18 par [Brother]Jagdtiger

» mon meilleur score
[Brother] trop bon pour Moritz ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:40 par [Brother]Jagdtiger

» [Brother]Killer
[Brother] trop bon pour Moritz ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:18 par Invité

» Brother on top
[Brother] trop bon pour Moritz ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:35 par [Brother]Jagdtiger

» Counter Strike avec des legos !!!
[Brother] trop bon pour Moritz ... Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:19 par [Brother]Jagdtiger

» Hello les gars ptit coucou + qques questions
[Brother] trop bon pour Moritz ... Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:30 par Invité

» Serveur
[Brother] trop bon pour Moritz ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:46 par Invité

» QUESTION!!!!!!!!
[Brother] trop bon pour Moritz ... Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:21 par [Brother]Jagdtiger

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Brother] trop bon pour Moritz ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Brother]Kles

[Brother]Kles


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon clavier.

[Brother] trop bon pour Moritz ... Empty
MessageSujet: [Brother] trop bon pour Moritz ...   [Brother] trop bon pour Moritz ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:41

Bon ba voila c'est fait, aujourd'hui Moritz a Ban de façon permanente tous le Clan Brother et a kick la moitier de la team Russe dont les UBS (on était sur Stanjel).

Alors Alex a essaier de trouver des admins sur d'autre servers TF mais je sais pas si il a réussi...

Il va donc falloir trouver un nouveau server pour se retrouver ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Jagdtiger
Admin
[Brother]Jagdtiger


Messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !

[Brother] trop bon pour Moritz ... Empty
MessageSujet: Re: [Brother] trop bon pour Moritz ...   [Brother] trop bon pour Moritz ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:03

on était 4 : kid kles alex et moi. ils nous a tous virés sauf kid (sais pas pourquoi gné? )
ce qui lui a pas plu c qu'à un moment j'ai balancé une grenade dans une maison et j'en ai eu 4 d'un coup alors dirtect on a eu droit à des commentaires et à un moment moritz a piqué sa petite crise Brickwall et il nous a viré tous les 3 Triste
en plus y avait l'autre con de joker qui arretait pas de lui dire de nous virer parce qu'on faisait du spawnkilling alors que lui il en fait beaucoup plus d'abord Craint un max

je sais pas pourquoi mais ca fait encore rigoler kid qu'on se soi fait tous virer d'un coup Rigole
alors bon, autant essayer de trouver une équipe contre qui jouer et puis un autre serveur sur lequel on pourra refoutre la merde Happy France cool Drapeau France Tank 1 Soldat avec 2 flingu Bravo Tank 2 Soldat qui tire


Dernière édition par [Brother]Jagdtiger le Dim 7 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbrother.frenchboard.com
[Brother]Kles

[Brother]Kles


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon clavier.

[Brother] trop bon pour Moritz ... Empty
MessageSujet: Re: [Brother] trop bon pour Moritz ...   [Brother] trop bon pour Moritz ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:18

On peut test le TF Gameserver qui alterne CTF et Domination mais si Moritz passe par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Cypher

[Brother]Cypher


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2008

[Brother] trop bon pour Moritz ... Empty
MessageSujet: Re: [Brother] trop bon pour Moritz ...   [Brother] trop bon pour Moritz ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:36

LLLLOOLLLL

Putin , je vous laisse une semaine histoire de me faire bronzé sur la cote et de reparer ma ligne ke des gro saoul on aracher , et desuite vous trouver le moyen de vous faire virer !!!!!!!!

LOL !!!!!!!!!!!!
Mortel !

retenter de venir sur le TF clanserver, je lui ai dis de vous laisser revenir et il a dis oui, je c pas pourkoi , mais pitete le fera t il ? enfin pour savoir retentai

sinon z etes sur lekel alor ???
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Achille

[Brother]Achille


Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 40
Localisation : Olympie

[Brother] trop bon pour Moritz ... Empty
MessageSujet: Re: [Brother] trop bon pour Moritz ...   [Brother] trop bon pour Moritz ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:20

YO !!

J'avoue ce moritz c'est un vrai c...... je ne peux pas l'encadrer.
La dernière fois, je jouais tranquillement avec mon pote Dark, on s'était mis en Allemand, biensur ce morveux de Moritz en Russe, il se faisait donc exploser par tout le monde !! lol.
Je ne sais pas ou ils recrutent leurs admin ?
Bref, je lui est balancé deux trois sacs d'explosifs dans sa tête, ca ne lui a pas plu, donc cette larve m'a ejecté sans même me prévenir.
Je suis revenu illicopresto sur le serveur, je lui est demandé pourquoi il m'avait déco, il m'a répondu que je faisait biensur du spawkilling ou chépas quoi, bref il était dégoutter de ce faire exploser la gu....
Il faudrait trouver un moyen pour contacter le responsable de TF, et lui demander à l'occasion de virer ce Moritz qui nous fait tand chier, il faut bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Jagdtiger
Admin
[Brother]Jagdtiger


Messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !

[Brother] trop bon pour Moritz ... Empty
MessageSujet: Re: [Brother] trop bon pour Moritz ...   [Brother] trop bon pour Moritz ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:00

Citation :
Il faudrait trouver un moyen pour contacter le responsable de TF, et lui demander à l'occasion de virer ce Moritz qui nous fait tand chier, il faut bien le dire.

La-dessus je suis d'accord mais y a 2 problèmes :
1) je crois qu'il fait partie du clan TF (à vérifier)
2) les TF nous connaissent pas trop alors si on veut demander à le virer faudra peut-être se présenter sous un autre nom (leur site : www.tf-clan.de.ki

lui en tout cas ca le dérange pas que son équipe fasse du spawnkilling. exemple le plus flagrant : la stanjel où certains allemands balancent des sacs dans le bunker sous terre, se mette pile sur le point de respawn, où alors se mettent dehors avec un snip et guettent ceux qui apparaissent pres des sorties Scheisse Brickwall
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbrother.frenchboard.com
[Brother]Kles

[Brother]Kles


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon clavier.

[Brother] trop bon pour Moritz ... Empty
MessageSujet: Re: [Brother] trop bon pour Moritz ...   [Brother] trop bon pour Moritz ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:44

biensur que Moritz fait partie du clan TF, son vrai nom c'est =TF= Borntokill et perso je ne pense pas qu'il vireront un de leur membre de plus un admin de server (ils ont un admin attitrer par server) pour nos beau yeux... donc à oublier, si on peut re sur clanserver il faudra continuer a se tapper se gros noob.
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Kles

[Brother]Kles


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon clavier.

[Brother] trop bon pour Moritz ... Empty
MessageSujet: Re: [Brother] trop bon pour Moritz ...   [Brother] trop bon pour Moritz ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:44

Et je sais pas pour vous mais je suis tjrs ban, donc si vous pouvez vous connecter dite à ce connard de me be-ban pls ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]DarK FoX

[Brother]DarK FoX


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 40
Localisation : 1ere a droite au lapin de garenne prochaine a gauche au sangler et tout droit jusqu'au champ de maïs

[Brother] trop bon pour Moritz ... Empty
MessageSujet: Re: [Brother] trop bon pour Moritz ...   [Brother] trop bon pour Moritz ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:20

lol moi j'aime bien mais peut etre ke cela fait trop longtemp que je joue avec lui mais c vrai qu'il se prend un peut pour dieu des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Jagdtiger
Admin
[Brother]Jagdtiger


Messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !

[Brother] trop bon pour Moritz ... Empty
MessageSujet: Re: [Brother] trop bon pour Moritz ...   [Brother] trop bon pour Moritz ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:58

moi aussi j'ai des problèmes kles alors si ca te met "You are permanently banned from this server" essaye ca :

-tu quittes COD
-tu ouvres une page internet (peu importe laquelle)
-tu quittes internet et du relances COD
-si tu joue avec le mod, clique pas sur "Join =TF= Clan Server" mais fait rejoindre partie et sélectionne le serveur à partir de là.
-essaye plusieurs fois si ca marche pas du 1er coup

Je sais pas pourquoi mais ca peut marcher parfois quand même Mouais
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbrother.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





[Brother] trop bon pour Moritz ... Empty
MessageSujet: Re: [Brother] trop bon pour Moritz ...   [Brother] trop bon pour Moritz ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brother] trop bon pour Moritz ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brother on top
» [Brother] --------> Les origines
» Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!!
» mon meilleur score
» MATCH CONTRE LES (TT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brother] clan :: Forum privé des Brothers :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser