[Brother]Jagdtiger Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 32 Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !
| Sujet: La vidéo à télécharger Sam 30 Aoû - 14:22 | |
| Vous pouvez télécharger la nouvelle vidéo en cliquant ici !(prévoyez du temps parce qu'elle est assez lourde) bon amusement ! | |
|
[Brother]Kles
Messages : 27 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Devant mon clavier.
| Sujet: Re: La vidéo à télécharger Sam 30 Aoû - 15:23 | |
| 2 petites minutes et c'était bon, je vais la regarder en meilleur qualité. Merci | |
|
[Brother]DarK FoX
Messages : 58 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 40 Localisation : 1ere a droite au lapin de garenne prochaine a gauche au sangler et tout droit jusqu'au champ de maïs
| Sujet: Re: La vidéo à télécharger Ven 5 Sep - 6:35 | |
| | |
|
[Brother]Jagdtiger Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 32 Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !
| Sujet: Re: La vidéo à télécharger Ven 5 Sep - 17:55 | |
| ca m'a prit du temps c vrai. en plus j'ai eu du retard enfin bon voilà. vous pouvez toujours filmer quand vous jouez et m'envoyer les vidéos apres mais je il faudra plus de temps parce que les cours passent d'abord | |
|
[Brother]Jagdtiger Admin
| Sujet: Re: La vidéo à télécharger Ven 5 Sep - 22:04 | |
| et en plus je me suis emmerdé avec les screenshots moi mais bon ca valait le coup parce que ca rend bien. et puis, c'est kles qui a la plus belle image. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vidéo à télécharger | |
| |
|