| mon meilleur score | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Brother]Jagdtiger Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 32 Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !
| Sujet: mon meilleur score Sam 13 Sep - 1:23 | |
| mon meilleur score depuis longtemps. essayez de le battre ! j'étais complètement dingue pedant la partie!! c'est sans trucages ! | |
|
| |
[Brother]Kid Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 36 Localisation : Saumur
| Sujet: Re: mon meilleur score Sam 13 Sep - 20:16 | |
| Bof Finger in the nose... | |
|
| |
[Brother]Jagdtiger Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 32 Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !
| Sujet: Re: mon meilleur score Sam 13 Sep - 21:29 | |
| pauv noob essaye déjà de passer la barre des 100 après on verra | |
|
| |
[Brother]Kid Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 36 Localisation : Saumur
| Sujet: Re: mon meilleur score Dim 14 Sep - 16:46 | |
| Hier dans stanjel jetais à 138 alors que je ne joue plus qu une fois par semaine. (et arrete de tirer a travers les planchers ou je te prive de malabars...) | |
|
| |
[Brother]Jagdtiger Admin
| Sujet: Re: mon meilleur score Sam 27 Sep - 20:12 | |
| et toi arrete de bouffer des bananes ou je t'en mets une. tu la vois celle-là hein ??? | |
|
| |
[Brother]DarK FoX
Messages : 58 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 40 Localisation : 1ere a droite au lapin de garenne prochaine a gauche au sangler et tout droit jusqu'au champ de maïs
| Sujet: Re: mon meilleur score Mar 30 Sep - 2:38 | |
| hey ho les engeulades entre freres c'est en dehors du forum ^^ allez je vous offre une banane et un malabar chacun et plus de disputes ok ^^ mon record est de 178 juste pour info ^^ | |
|
| |
[Brother]Jagdtiger Admin
| Sujet: Re: mon meilleur score Mar 30 Sep - 22:38 | |
| toi je vais te filer un caramel et un pantalon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [Brother]Killer Dim 12 Oct - 18:59 | |
| c'est bon je pense que je vous ais battu^^ |
|
| |
[Brother]Jagdtiger Admin
| Sujet: Re: mon meilleur score Ven 28 Nov - 23:56 | |
| nan chuis pas d'accord si tu fais le rapport entre le nombre de gars que t'as tué et le nombre de fois que tu es mort ca fait 209/49 = 4.3 et mon rapport, il est de 9,3 nananèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu celui là aussi il est pas mal (j'ai pas pris de drapeau et j'ai loupé 5 pts ) par contre mon rapport est plus petit qu'avant : 5.5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [Brother]Killer Sam 29 Nov - 0:28 | |
| OUi met moi c'est SANS mod^^ |
|
| |
[Brother]Jagdtiger Admin
| Sujet: Re: mon meilleur score Sam 29 Nov - 14:31 | |
| ouais mais sur AON la partie ne dure pas que 30 min mais une heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [Brother]Killer Sam 29 Nov - 14:42 | |
| Exact mais essaye sans mod et sans prendre le flag^^ |
|
| |
[Brother]Jagdtiger Admin
| Sujet: Re: mon meilleur score Sam 29 Nov - 14:44 | |
| fastoche haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [Brother]Killer Sam 29 Nov - 15:53 | |
| Ok alors tu me dit quand t'es cho et on ira se faire un petit match^^ |
|
| |
[Brother]Jagdtiger Admin
| Sujet: Re: mon meilleur score Dim 30 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon meilleur score | |
| |
|
| |
| mon meilleur score | |
|