[Brother] clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Brother] clan

Bienvenue sur le forum du clan [Brother]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» pour bien démarrer les vacances
Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:53 par [Brother]Jagdtiger

» l'intro de Left 4 Dead
Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:18 par [Brother]Jagdtiger

» mon meilleur score
Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:40 par [Brother]Jagdtiger

» [Brother]Killer
Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:18 par Invité

» Brother on top
Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:35 par [Brother]Jagdtiger

» Counter Strike avec des legos !!!
Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:19 par [Brother]Jagdtiger

» Hello les gars ptit coucou + qques questions
Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:30 par Invité

» Serveur
Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:46 par Invité

» QUESTION!!!!!!!!
Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:21 par [Brother]Jagdtiger

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Brother]Cypher

[Brother]Cypher


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2008

Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!!   Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:47

Bonsoir

J adopte un ton serieux pour vous annoncer que Achille se mes a tricher. Je l ai pris en flagrant delit de passage derriere la map a la FUBAR sur Kursk (rappel : c connard ki passe derriere les mines et ki vont sur la colline ou on peu pa les tuer derriere le camp russe)

mom est temoin, c d ailleur lui ki m a interpelé a ce sujet.
Je lui ai demander je cite : de sortir de la et de venir se battre comme un homme. Il s en est battu les couilles.

Je demande donc le bannissement
Le fait que l on soit fier d etre traite de tricheur nous interdit totalement de permetre a un membre de notre clan de reelement tricher.

Voila.
En tous cas si je me trompe et ke vous etes d accord avec lui , prevenait moi , c moi qui part.
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Achille

[Brother]Achille


Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 40
Localisation : Olympie

Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!!   Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:07

Salut les bilouttes,

Trop marrant ce petit Cypher, il me fait rigoler, fait ta page de présentation avant de parler.
Pour ma part Kursk est la pire carte du Capture the Flag, tout le monde se poste et fait le camper.
Grace à un bug de la map, qui à mon avis n'est pas là part hasard, le temps passe un peut plus vite pour ceux qui ont découvert la subtilité, et le temps semble plus long pour les nobs qui prennent russe forcément. Ce n'est pas du spawkilling, et aucun code de triche ou je ne sais pas quoi n'est utiliser. C'est utiliser la map dans ces moindres recoints. Je pense que les gros noobs qui se planques trois plombes ailleurs sur la map en attendant que les joueurs se pointent au bout de leur fusil ce n'est guère mieux. La différence c'est qu'on peut les voir, les tuer, puis ils reviennet toujours à la même planque, super comme jeux. Alors je préfère me faire plaisir et ajuster mon snipe en toute tranquillité avec certains joueurs comme Kiki ou Fubar et les Assi.... On essaye de faire du score pour rigoler au détriment des autres je l'avoue. Mais je ne passerais pas 30 min à me faire chier sur cette map pourrie.
Poster des réponses à ce sujet, dites moi ceux que vous en penssez, Killer pourrait faire un sondage, et si il y a la majorité qui est pour, je continus, si c'est l'inverse je me contenterais de me mettre en spectateur, vive la démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: [Brother]KilLeR   Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:27

Salut le monde

Bon moi je vais dire que je VEUT PAS BANIR ACHILLE pour sa car perso qui ne triche pas?? moi je le fais de temps en temps a kurst puis avec jagd lotre jour on ai monter sur un toi a Ahrnem donc perso c'est pas du triche c'est juste un bug et surtout quand on aime pas la map donc c'est qu'un jeu je te r'apelle cypher donc je vote pour NE PAS BANIR ACHILLE (ps: c'est le seul avec kelke otre membre a savoir investit dans la team)
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Cypher

[Brother]Cypher


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2008

Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!!   Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:28

lol ! t as raison , faisons un vote :

Pour éliminer Achille votez 1
Pour éliminer Cypher votez 2

Le perdant sortira du loft et ira se faire cuir un oeuf.

Nous vous rappelons k en votant vous participer a un grand tirage au sort grace au kel vous pouvez peut etre avoir le soupson du debut d un commencement d espoir de gagner.... un peigne !! Vouais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: [brother]KillEr   Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:51

Moi je vote le
3 pour que achille reste et le
4 pour que cypherreste donc
voila je ve le piegne maitenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Jagdtiger
Admin
[Brother]Jagdtiger


Messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !

Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!!   Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:49

J'ai plusieurs choses à dire...

Citation :
Grace à un bug de la map, qui à mon avis n'est pas là part hasard

les bugs comme ca ne sont pas du tout prévu. je pense ca parce que franchement quand on va en dehors de la carte dans kursk on peut très bien tomber sous la carte et exploser. en plus les TF se sont arrangés là dessus.
d'abord quand killer a essayé d'aller sous la carte dans arnhem, y a un truc qui s'est affiché comme quoi il a été sous la carte et il est mort.
ensuite, y a des glitches qui ont été supprimés (quand vous voulez sauter quelque part, y a un truc qui vous fais glisser pour vous empecher d'aller sous la carte

ensuite, sortir de la carte, c'est quand même moins méchant quand on peut t'avoir. par contre, aller là bas sous la carte dans kursk c'est vraiment d'un chiant pour les russes qui se font tuer dès qu'ils sortent des maisons où alors direct sur le point de réaparition. la dessus tu nous fais passer VRAIMENT passer pour des cheaters (déjà qu'ils y en a plein qui le pensent dur comme fer alors faut pas en rajouter. allez voir ici pour vous faire une idée. en plus on se fait bannir du clan server alors ...
la carte c'est sûr qu'elle est naze je l'aime pas du tout non plus y a rien a y faire mais bon sinon tu fais comme moi : tu la joue pas. tu te mets en spectateur et tu vas bouffer un truc Rigole (c ce que je fais pour italy Craint un max )

mais bon ...

perso, ca me plaît pas du tout. je suis d'accord avec cypher sur ce point.

mais bon une fois y a pourpeter qui a été sous la carte et même si il viens plus depuis longtemps on l'a pas viré. on l'a engueulé un ptit coup, il est plus allé sous la carte, personne n'est parti et tout le monde était content.
c'est un peu ce scénario que je voudrais : je ne voudrais pas que quelque'un soit viré ni que quelqu'un s'en aille.

voilà ce que je propose : on laisse passer pour ce coup-ci et SEULEMENT pour ce coup-ci. par contre j'ai pas du tout envie de réentendre des histoires comme ca et je pense que personne d'autre n'en a envie non plus.
je veux pas être méchant mais maintenant faut être clair : le prochain qui refait un truc comme ca, il se casse.

enfin pour rigoler un ptit coup dans tout ca je rajoute un ptit truc à ce que killer a dit plus haut.
Citation :
avec jagd lotre jour on ai monter sur un toi a Ahrnem
héhé t'as oublié de préciser qu'on devait être 6 paumés sur le serveur et qu'on a flingué personne lol Rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbrother.frenchboard.com
Invité
Invité




Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: [Brother]KiLlEr   Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:02

perso tout a l'heure j'aitais mdr par TF=Borntokill car il ma proposer de quitter claserveur pour aller dans ame j'ai fais sorte de l'ignorai et il ma dit je te laisse 5sec et j'ai pas repondu et je pense qu'il a eu les boule et c'est deconecter^^
Donc le truc c'est qu'il faut tout ignorais et jouer et leur metre la mizer a c'est "ENCULER" d'allemend de merde XD
sur se bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Cypher

[Brother]Cypher


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2008

Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!!   Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:34

Oki , je mes de l eau dans mon vin.
ce cou ci
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]DarK FoX

[Brother]DarK FoX


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 40
Localisation : 1ere a droite au lapin de garenne prochaine a gauche au sangler et tout droit jusqu'au champ de maïs

Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!!   Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:35

moi j'aime pas les tricheurs mais j'ador le vin alors stp mes pas d'eau dedans ^^
non serieu c casse couille eviter de faire ca les gars meme si ce n'est qu'un jeu qun tu prend un score minable a la fin moi g les boule surtout que c'est du CTF pas camper the flag mais bien Capture The Flag ^^
sur les autres server faite ce que vous voulez mais pas sur tf c les seuls server a peut pres potable alors voila cela serait cool^^


Drapeau France Plein de mecs Drapeau France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: [Brother]KiLlEr   Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:21

Vous pouvez demander a dark kan ji vais c pour faire du repassage^^
Je prend ma petite jeep et jeles ecrase comme sa pas de tricheur........
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Cypher

[Brother]Cypher


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2008

Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!!   Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:30

vouaaaaaaa. t inkiete ! ce soir , g pa mis d eau dans mon pinard !!!! lol !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!!   Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison !! Fourberie ! Ignominie ! Cheateeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Achille !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brother] clan :: Forum privé des Brothers :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser