J'ai plusieurs choses à dire...
- Citation :
- Grace à un bug de la map, qui à mon avis n'est pas là part hasard
les bugs comme ca ne sont pas du tout prévu. je pense ca parce que franchement quand on va en dehors de la carte dans kursk on peut très bien tomber sous la carte et exploser. en plus les TF se sont arrangés là dessus.
d'abord quand killer a essayé d'aller sous la carte dans arnhem, y a un truc qui s'est affiché comme quoi il a été sous la carte et il est mort.
ensuite, y a des glitches qui ont été supprimés (quand vous voulez sauter quelque part, y a un truc qui vous fais glisser pour vous empecher d'aller sous la carte
ensuite, sortir de la carte, c'est quand même moins méchant quand on peut t'avoir. par contre, aller là bas sous la carte dans kursk c'est vraiment d'un chiant pour les russes qui se font tuer dès qu'ils sortent des maisons où alors direct sur le point de réaparition. la dessus tu nous fais passer VRAIMENT passer pour des cheaters (déjà qu'ils y en a plein qui le pensent dur comme fer alors faut pas en rajouter. allez voir
ici pour vous faire une idée. en plus on se fait bannir du clan server alors ...
la carte c'est sûr qu'elle est naze je l'aime pas du tout non plus y a rien a y faire mais bon sinon tu fais comme moi : tu la joue pas. tu te mets en spectateur et tu vas bouffer un truc
(c ce que je fais pour italy
)
mais bon ...
perso, ca me plaît pas du tout. je suis d'accord avec cypher sur ce point.
mais bon une fois y a pourpeter qui a été sous la carte et même si il viens plus depuis longtemps on l'a pas viré. on l'a engueulé un ptit coup, il est plus allé sous la carte, personne n'est parti et tout le monde était content.
c'est un peu ce scénario que je voudrais : je ne voudrais pas que quelque'un soit viré ni que quelqu'un s'en aille.
voilà ce que je propose : on laisse passer pour ce coup-ci et SEULEMENT pour ce coup-ci. par contre j'ai pas du tout envie de réentendre des histoires comme ca et je pense que personne d'autre n'en a envie non plus.
je veux pas être méchant mais maintenant faut être clair : le prochain qui refait un truc comme ca, il se casse.
enfin pour rigoler un ptit coup dans tout ca je rajoute un ptit truc à ce que killer a dit plus haut.
- Citation :
- avec jagd lotre jour on ai monter sur un toi a Ahrnem
héhé t'as oublié de préciser qu'on devait être 6 paumés sur le serveur et qu'on a flingué personne lol