| BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Sep - 20:11 | |
| putain a 19h05 cette enculer de ... de moritz ma exclu car je lui ai caler un balle au sniper donc les gars faut trouver une solution car on ai dans la merde sinon.. |
|
| |
[Brother]Kles
Messages : 27 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Devant mon clavier.
| Sujet: Re: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Sep - 21:30 | |
| Bon moi je suis banni de Clanserver et maintenant de Gameserver ... ca me casse les couilles, j'arrete CoD pour le moment, je reviendrai quand on aura une solution... | |
|
| |
[Brother]Cypher
| Sujet: Re: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Sep - 3:33 | |
| serieu ??? moi il m a viré mais c juste paske je faisai ke dir des connerie because i m very drunk;... je lui coserai, la derniere foi ca a marché, ki c ... la loi des series !!: | |
|
| |
[Brother]Jagdtiger Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 32 Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !
| Sujet: Re: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Sep - 19:00 | |
| sérieux il devient pire chaque jour ce gars à piquer ces ptites crises dès qu'il voit un brother. qui est ce qui ne s'est pas fait déjà virer par lui ? moi, ca fait déjà 2 fois !!! dès qu'on pourra, kid et moi on enverra un mail (écrit en allemand) à l'admin du clan tf pour essayer de régler ca (pour info : y a un admin qui s'appelle TF Hondo, alors si jamais vous le croisez sur un serveur, lui ou un autre, essayez de lui dire que kid ou moi on est là le samedi soir pour qu'on s'explique) on finira bien par s'arranger... | |
|
| |
[Brother]DarK FoX
Messages : 58 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 40 Localisation : 1ere a droite au lapin de garenne prochaine a gauche au sangler et tout droit jusqu'au champ de maïs
| Sujet: Re: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Sep - 19:40 | |
| lol moi jamais je me suis fait viré par moritz il doit m'aimer lol mais sinon il doit pas aimer perdre cela doit etre un mauvai joueur^^ en meme temps je le fait jamais chier cela doit etre pour ca je croi qu'il aime pas qu'on lui casse les couilles ^^ | |
|
| |
[Brother]Jagdtiger Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 32 Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !
| Sujet: Re: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Sep - 21:11 | |
| youpeeeee je suis ban de game server aussi ca devient urgent là | |
|
| |
[Brother]Kles
Messages : 27 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Devant mon clavier.
| Sujet: Re: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Sep - 20:37 | |
| Je suis ban de TOUS les servers TF .....
Je lache l'affaire.... | |
|
| |
[Brother]Kid Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 36 Localisation : Saumur
| Sujet: Re: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Sep - 18:17 | |
| Salut a tous.
A chaque fois que je reviens sur le forum c est pire... Si vous connaissez des servers bien proposez les (peu importe le genre de partie). Kles, ca veut dire quoi que tu laches l'affaire? | |
|
| |
[Brother]Kles
| Sujet: Re: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Sep - 20:39 | |
| Ca veut dire .... euh rien en fait mais j'en juste marre de pas pouvoir jouer comme avant sur le TF, si j'ai le temps ce week end j'essaierais de trouver un autre server tranquille . | |
|
| |
[Brother]Kid Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 36 Localisation : Saumur
| Sujet: Re: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Sep - 21:00 | |
| Jagd et moi avons decidé de squatter xero one shot (tdm fusil) et BLN Carentan. Voila voila. A + | |
|
| |
[Brother]Jagdtiger Admin
| Sujet: Re: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Sep - 21:03 | |
| t'as essayé TF Carentan kles ? | |
|
| |
[Brother]DarK FoX
Messages : 58 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 40 Localisation : 1ere a droite au lapin de garenne prochaine a gauche au sangler et tout droit jusqu'au champ de maïs
| Sujet: Re: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Sep - 11:20 | |
| heuuu vous etes tous bani de tous les server TF ??? franchement carentan et modern weapon c pas mal non plus sinon bhz notank et cool mais il y a pas de mod | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! | |
|