[Brother] clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Brother] clan

Bienvenue sur le forum du clan [Brother]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» pour bien démarrer les vacances
BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:53 par [Brother]Jagdtiger

» l'intro de Left 4 Dead
BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:18 par [Brother]Jagdtiger

» mon meilleur score
BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:40 par [Brother]Jagdtiger

» [Brother]Killer
BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:18 par Invité

» Brother on top
BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:35 par [Brother]Jagdtiger

» Counter Strike avec des legos !!!
BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:19 par [Brother]Jagdtiger

» Hello les gars ptit coucou + qques questions
BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:30 par Invité

» Serveur
BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:46 par Invité

» QUESTION!!!!!!!!
BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:21 par [Brother]Jagdtiger

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!!   BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:11

putain a 19h05 cette enculer de ... de moritz ma exclu car je lui ai caler un balle au sniper donc les gars faut trouver une solution car on ai dans la merde sinon..
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Kles

[Brother]Kles


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon clavier.

BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!!   BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:30

Bon moi je suis banni de Clanserver et maintenant de Gameserver ... ca me casse les couilles, j'arrete CoD pour le moment, je reviendrai quand on aura une solution...
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Cypher

[Brother]Cypher


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2008

BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!!   BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:33

serieu ??? moi il m a viré mais c juste paske je faisai ke dir des connerie because i m very drunk;... je lui coserai, la derniere foi ca a marché, ki c ... la loi des series !!:
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Jagdtiger
Admin
[Brother]Jagdtiger


Messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !

BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!!   BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:00

sérieux il devient pire chaque jour ce gars à piquer ces ptites crises dès qu'il voit un brother. Craint un max
qui est ce qui ne s'est pas fait déjà virer par lui ? moi, ca fait déjà 2 fois !!! Scheisse

dès qu'on pourra, kid et moi on enverra un mail (écrit en allemand) à l'admin du clan tf pour essayer de régler ca (pour info : y a un admin qui s'appelle TF Hondo, alors si jamais vous le croisez sur un serveur, lui ou un autre, essayez de lui dire que kid ou moi on est là le samedi soir pour qu'on s'explique)

on finira bien par s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbrother.frenchboard.com
[Brother]DarK FoX

[Brother]DarK FoX


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 40
Localisation : 1ere a droite au lapin de garenne prochaine a gauche au sangler et tout droit jusqu'au champ de maïs

BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!!   BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:40

lol moi jamais je me suis fait viré par moritz il doit m'aimer lol mais sinon il doit pas aimer perdre cela doit etre un mauvai joueur^^ en meme temps je le fait jamais chier cela doit etre pour ca
je croi qu'il aime pas qu'on lui casse les couilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Jagdtiger
Admin
[Brother]Jagdtiger


Messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !

BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!!   BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:11

youpeeeee je suis ban de game server aussi
ca devient urgent là
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbrother.frenchboard.com
[Brother]Kles

[Brother]Kles


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon clavier.

BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!!   BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:37

Je suis ban de TOUS les servers TF .....

Je lache l'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Kid
Admin
[Brother]Kid


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!!   BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:17

Salut a tous.

A chaque fois que je reviens sur le forum c est pire... Si vous connaissez des servers bien proposez les (peu importe le genre de partie).
Kles, ca veut dire quoi que tu laches l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Kles

[Brother]Kles


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon clavier.

BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!!   BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:39

Ca veut dire .... euh rien en fait mais j'en juste marre de pas pouvoir jouer comme avant sur le TF, si j'ai le temps ce week end j'essaierais de trouver un autre server tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Kid
Admin
[Brother]Kid


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!!   BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:00

Jagd et moi avons decidé de squatter xero one shot (tdm fusil) et BLN Carentan. Voila voila.
A +
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Jagdtiger
Admin
[Brother]Jagdtiger


Messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !

BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!!   BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:03

t'as essayé TF Carentan kles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbrother.frenchboard.com
[Brother]DarK FoX

[Brother]DarK FoX


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 40
Localisation : 1ere a droite au lapin de garenne prochaine a gauche au sangler et tout droit jusqu'au champ de maïs

BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!!   BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:20

heuuu vous etes tous bani de tous les server TF ???
franchement carentan et modern weapon c pas mal non plus
sinon bhz notank et cool mais il y a pas de mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!!   BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BiGGGGGGGGGGGG Probleme!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brother] clan :: Forum privé des Brothers :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser