[Brother] clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Brother] clan

Bienvenue sur le forum du clan [Brother]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» pour bien démarrer les vacances
oh les beaux ptits tanks xD Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:53 par [Brother]Jagdtiger

» l'intro de Left 4 Dead
oh les beaux ptits tanks xD Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:18 par [Brother]Jagdtiger

» mon meilleur score
oh les beaux ptits tanks xD Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:40 par [Brother]Jagdtiger

» [Brother]Killer
oh les beaux ptits tanks xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:18 par Invité

» Brother on top
oh les beaux ptits tanks xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:35 par [Brother]Jagdtiger

» Counter Strike avec des legos !!!
oh les beaux ptits tanks xD Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:19 par [Brother]Jagdtiger

» Hello les gars ptit coucou + qques questions
oh les beaux ptits tanks xD Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:30 par Invité

» Serveur
oh les beaux ptits tanks xD Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:46 par Invité

» QUESTION!!!!!!!!
oh les beaux ptits tanks xD Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:21 par [Brother]Jagdtiger

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oh les beaux ptits tanks xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Brother]Jagdtiger
Admin
[Brother]Jagdtiger


Messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !

oh les beaux ptits tanks xD Empty
MessageSujet: oh les beaux ptits tanks xD   oh les beaux ptits tanks xD Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:07

comme vous savez kid et moi on habite à saumur et on a la chance d'avoir un musée de tanks dans la ville Tank 1 Tank 2 .
un ptit aperçu avec quelques photos

je commence par les petits ...

oh les beaux ptits tanks xD Stug11


le bon ptit sherman :

oh les beaux ptits tanks xD Sherma11


une autre version du sherman :

oh les beaux ptits tanks xD Sherma10


et là, le scooter qu'il me faudrait : un scooter avec un canon dessus Soldat qui tire Ca déchire

oh les beaux ptits tanks xD Scoote10


dsl mais fallait que je pose avec lol Drapeau France Soldat avec 2 flingu

oh les beaux ptits tanks xD Moi__s10


là, c'est un half track avec des lance-roquettes sur le toit :

oh les beaux ptits tanks xD Nebelw10


la flak 88 :

oh les beaux ptits tanks xD Flak_810


le Panzer IV (le même que dans Call of Duty)

oh les beaux ptits tanks xD Pz_iv11


là, c'est le Panther :

oh les beaux ptits tanks xD Panthe10


la roulotte à frites !! très important ca (en plein milieux des tanks ) Rigole Ca déchire Soldat fou
comme vous le voyez, le tank juste derrière s'est pris un ptit coup (et encore, vous ne voyez pas l'avant ou il y a un trou d'obus dans lequel on peut carrément passer le poing)

oh les beaux ptits tanks xD Roulot10


quelques tanks de la salle soviétique ...

oh les beaux ptits tanks xD Salle_11


avec bien sûr, un T34/85 à l'extérieur du musée (fallait qu'un boulet mette sa tuture à côté Craint un max Tu sors )

oh les beaux ptits tanks xD T34-8510


ET enfin, les plus gros !!

oh les beaux ptits tanks xD Jagdpa10


mon préféré :

oh les beaux ptits tanks xD King_t10

oh les beaux ptits tanks xD King_t11


celui là je connais plus son nom (par contre, j'ai pas pu prendre tout le canon tellement qu'il était long Soldat fou )

oh les beaux ptits tanks xD Inconn10


le "léopard" allemand (on peut croire que c'est une maquette mais je vous jure que c'est un vrai !)

oh les beaux ptits tanks xD Leopar10


et enfin, vous le connaissez sûrement, le char Leclerc !! Ca déchire Plein de mecs

oh les beaux ptits tanks xD Lecler10


Dernière édition par [Brother]Jagdtiger le Lun 29 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbrother.frenchboard.com
[Sister]Temari

[Sister]Temari


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Le village de Suna

oh les beaux ptits tanks xD Empty
MessageSujet: Re: oh les beaux ptits tanks xD   oh les beaux ptits tanks xD Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:32

Oui c'est sa à l'air très chouette à voir même si je ne suis pas amatrice de tank ^^
Merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]DarK FoX

[Brother]DarK FoX


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 40
Localisation : 1ere a droite au lapin de garenne prochaine a gauche au sangler et tout droit jusqu'au champ de maïs

oh les beaux ptits tanks xD Empty
MessageSujet: Re: oh les beaux ptits tanks xD   oh les beaux ptits tanks xD Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:32

lol toujours toi et tes gros canons ^^ non serieu c'est sympa mais il on foutu des putins de peintures dessus berk!!! cela ce voi que ce ne sont pas les originales^^


Drapeau France Plein de mecs France cool



PS: une roulotte a frite comme ca on a la meme au macdo ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Jagdtiger
Admin
[Brother]Jagdtiger


Messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !

oh les beaux ptits tanks xD Empty
MessageSujet: Re: oh les beaux ptits tanks xD   oh les beaux ptits tanks xD Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:06

Boulet repéré
tu vas voir c'est moi qui vait te mettre un coup de canon Tank 2 Soldat qui tire pauv noob
Citation :
cela ce voi que ce ne sont pas les originales^^
pk tu dis ca ? les tanks n'ont jamais été repeints et ils sont dans la couleur que le musée les a eus !!! mais bon faut les voir de près drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbrother.frenchboard.com
[Brother]DarK FoX

[Brother]DarK FoX


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 40
Localisation : 1ere a droite au lapin de garenne prochaine a gauche au sangler et tout droit jusqu'au champ de maïs

oh les beaux ptits tanks xD Empty
MessageSujet: Re: oh les beaux ptits tanks xD   oh les beaux ptits tanks xD Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:00

ben je c pas il y a des couleurs qui flash un peut des fois mais bon ca doit etre la photo

il y a un truc qui me fait rire aussi c les clignotants sur le char leclerc
lol style le mec il a droit de conduire ca sur la route mdr il se leve un petit deje et il va au boulo en char trankilou gilou ^^ et la il nous calle son petit cligno pour faire son creno quotidient ^^ (a quoi sert un cligno sur un char non sans dec)
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Kid
Admin
[Brother]Kid


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

oh les beaux ptits tanks xD Empty
MessageSujet: Re: oh les beaux ptits tanks xD   oh les beaux ptits tanks xD Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:14

Pour les peintures, c'est juste l'éclairage dans les salles qui est fort + le flach de l'appareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh les beaux ptits tanks xD Empty
MessageSujet: Re: oh les beaux ptits tanks xD   oh les beaux ptits tanks xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh les beaux ptits tanks xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brother] clan :: Forum privé des Brothers :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser