[Brother] clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Brother] clan

Bienvenue sur le forum du clan [Brother]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» pour bien démarrer les vacances
négociations en cours (veuillez patienter) Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:53 par [Brother]Jagdtiger

» l'intro de Left 4 Dead
négociations en cours (veuillez patienter) Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:18 par [Brother]Jagdtiger

» mon meilleur score
négociations en cours (veuillez patienter) Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:40 par [Brother]Jagdtiger

» [Brother]Killer
négociations en cours (veuillez patienter) Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:18 par Invité

» Brother on top
négociations en cours (veuillez patienter) Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:35 par [Brother]Jagdtiger

» Counter Strike avec des legos !!!
négociations en cours (veuillez patienter) Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:19 par [Brother]Jagdtiger

» Hello les gars ptit coucou + qques questions
négociations en cours (veuillez patienter) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:30 par Invité

» Serveur
négociations en cours (veuillez patienter) Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:46 par Invité

» QUESTION!!!!!!!!
négociations en cours (veuillez patienter) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:21 par [Brother]Jagdtiger

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 négociations en cours (veuillez patienter)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Brother]Kid
Admin
[Brother]Kid


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

négociations en cours (veuillez patienter) Empty
MessageSujet: négociations en cours (veuillez patienter)   négociations en cours (veuillez patienter) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:37

Je suis en négociation avec TF Hondo (admin en chef des TF )pour qu'il nous déban des servers Ban
Je lui ai parler de moi, jagdtiger et kles.
Si il y a d'autres demandes veuillez me les faire...
je meurs d'envie de retourner sur Clan et d'exploser cette tête a claques de Moritz. pig pig pig pig pig

Jagd et moi sommes xero pour l'instant.
Cobra a refondé UBS, Alex est parti.
Toute cette merde a cause de Moritz.

Dark, tu as des problemes de connexion sur clanserver ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Jagdtiger
Admin
[Brother]Jagdtiger


Messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !

négociations en cours (veuillez patienter) Empty
MessageSujet: Re: négociations en cours (veuillez patienter)   négociations en cours (veuillez patienter) Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:04

allez peut être que dans pas longtemps on pourra retourner sur TF clan server et recommencer à éclater tout le monde (surtout moritz)
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbrother.frenchboard.com
[Brother]DarK FoX

[Brother]DarK FoX


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 40
Localisation : 1ere a droite au lapin de garenne prochaine a gauche au sangler et tout droit jusqu'au champ de maïs

négociations en cours (veuillez patienter) Empty
MessageSujet: Re: négociations en cours (veuillez patienter)   négociations en cours (veuillez patienter) Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:04

oue je vien d'etre banni par je c pas qui ni pour qu'elle raison donc ca y est je ne suis plus le seul rescaper de la team a jouer sur clanserver donc je me fait du carentan et du gameserver un peut de xero aussi voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Jagdtiger
Admin
[Brother]Jagdtiger


Messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !

négociations en cours (veuillez patienter) Empty
MessageSujet: Re: négociations en cours (veuillez patienter)   négociations en cours (veuillez patienter) Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:59

et encore, t'as de la chance de pouvoir aller sur carentan et sur game server parce nous on peut même plus se connecter sur ceux là. Brickwall
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbrother.frenchboard.com
[Brother]DarK FoX

[Brother]DarK FoX


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 40
Localisation : 1ere a droite au lapin de garenne prochaine a gauche au sangler et tout droit jusqu'au champ de maïs

négociations en cours (veuillez patienter) Empty
MessageSujet: Re: négociations en cours (veuillez patienter)   négociations en cours (veuillez patienter) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:40

je c vraiment pas pourkoi franchement ils pouraient donner les raison avec l'exclusion ces gros cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Kles

[Brother]Kles


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon clavier.

négociations en cours (veuillez patienter) Empty
MessageSujet: Re: négociations en cours (veuillez patienter)   négociations en cours (veuillez patienter) Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:28

woot les choses ne s'arrange pas on dirais.

Moi je suis toujours ban de clanserver gameserver et carentan donc j'ai dl les mod TF et je joue sur modern weapon. C'est bizarre de jouer a CoD avec des AK47 mais bon, ya vraiment que les TF où ya toujours du monde.

Je part en vac demain pour 10jours je repasserais prendre des nouvelles en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]DarK FoX

[Brother]DarK FoX


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 40
Localisation : 1ere a droite au lapin de garenne prochaine a gauche au sangler et tout droit jusqu'au champ de maïs

négociations en cours (veuillez patienter) Empty
MessageSujet: Re: négociations en cours (veuillez patienter)   négociations en cours (veuillez patienter) Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:24

lol le pauvre chat boire de la bierre chinoise et fumer de winston la rendu malade pourtant je lui avait dit que la clope ce n'etait pas pour lui mais bon il n'en fait qu'a sa tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





négociations en cours (veuillez patienter) Empty
MessageSujet: Re: négociations en cours (veuillez patienter)   négociations en cours (veuillez patienter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
négociations en cours (veuillez patienter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brother] clan :: Forum privé des Brothers :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser