[Brother] clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Brother] clan

Bienvenue sur le forum du clan [Brother]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» pour bien démarrer les vacances
MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:53 par [Brother]Jagdtiger

» l'intro de Left 4 Dead
MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:18 par [Brother]Jagdtiger

» mon meilleur score
MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:40 par [Brother]Jagdtiger

» [Brother]Killer
MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:18 par Invité

» Brother on top
MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:35 par [Brother]Jagdtiger

» Counter Strike avec des legos !!!
MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:19 par [Brother]Jagdtiger

» Hello les gars ptit coucou + qques questions
MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:30 par Invité

» Serveur
MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:46 par Invité

» QUESTION!!!!!!!!
MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:21 par [Brother]Jagdtiger

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 MATCH CONTRE LES (TT)

Aller en bas 
+2
[Brother]Kles
[Brother]Kid
6 participants
AuteurMessage
[Brother]Kid
Admin
[Brother]Kid


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: MATCH CONTRE LES (TT)   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:37

Mes doutes se sont confirmés : on sest fait traiter de tricheurs par les TT.
Ca craint

Pour savoir si on triche ils veulent faire un match Dimanche prochain.
JAI BESOIN DE SAVOIR QUI SERA LA !!!!!!
Ils veulent du 8 contre 8 dans Sicily et Arnhem, on changera de camp a chaque fois ca fait donc 4 match.
Il nous faut des recrues. Essayez de brancher Ned tuny ou autres juste pour faire un match.
Je vais essayer de convaincre alex de refaire parti de l'equipe pour un match (il traine sur xero one shot et sur TF rifle.)
Faites tous les servers et trouvez des bons joueurs francais de préference (si on est plus de 8 c'est pas grave ils peuvent aligner plus 12 joueurs...)
PS entrainez vous du coté avec lequel vous etes le moins forts
Tank 2 FAUT QU ON LES EXPLOSE !!! Tank 2

Kles si tu es la fait signe...
Dark tu seras dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: [Brother]Killer   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:40

Bon salut a tous
Moi je vais aller voir tete car j'ai son MSN !! donc je vous dirais sa .Normalement moi je serais la mais je vous direz sa vendredi puis vais essayer toute la semaine d'en trouver et les entrainer voila
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Kles

[Brother]Kles


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon clavier.

MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES (TT)   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:31

woot c'est dimanche combien ?? le 26 je suis dispo, la semaine prochaine non je suis en vac
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Kid
Admin
[Brother]Kid


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES (TT)   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:22

dimanche 2 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: [Brother]Killer   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:41

Salut tous le monde

Je viens avec que de bonne nouvelle^^
j'ai parler a alex(rus) il est d'accord pour le match contre les TT
j'ai parler a Cobra lui aussi est d'accord de les exploser
puis je viens d'en parler a tete lui aussi et d'accord donc voila 3 joueurs de plus mdr

tous unis contre les "TT"
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Kid
Admin
[Brother]Kid


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES (TT)   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:52

Paaaaaaaaarfait
j'espère juste qu'ils voudront bien mettre [Brother] devant leur nom...
Je vais essayé de négocier le samedi soir pour darkfox
On va se les faire, on va se les faire, trala-la-la-laaa youpla boum Crazy
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Jagdtiger
Admin
[Brother]Jagdtiger


Messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !

MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES (TT)   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:09

bon par contre ils ont 2 gros nazes dans leur équipe Crazy : mohikaner et herr trigger
et ils croient vraiment qu'on triche. y en a un qui nous a soi disant "observé toute la nuit et qu'on faisait du whall hack" (je cite)
alors, pour vérifier qu'on triche pas, ils veulent mettre un punkbuster quand on jouera contre eux (un punkbuster, c'est un truc qui empêche les cheaters de se connecter)
mais bon ils verront bien que ca changera rien et cet abruti de mohikaner continuera a nous insulter.
PS : menefrego a dit a kid "RESPECT MY YEAM". sans commentaires ...... Craint un max
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbrother.frenchboard.com
[Brother]DarK FoX

[Brother]DarK FoX


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 40
Localisation : 1ere a droite au lapin de garenne prochaine a gauche au sangler et tout droit jusqu'au champ de maïs

MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES (TT)   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:31

alors moi le dimanche je suis la pas avant 23h00 le samedi pas avant 5h00 du mat le jeudi pas avant 00h00 le mardi pas avant 22h00 enfin voila sinon la classe ^^
vive le macdo et les entrainements de basket ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Kid
Admin
[Brother]Kid


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES (TT)   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:01

bon alors dernière nouvelle des TT : ils ont dit qu'ils mettront un gars en spectateur pour nous surveiller et vérifier qu'on triche pas. on leur a dit que quand on regardait un joueur jouer en spectateur y avait un décalage entre le viseur du vrai joueur et le viseur du gars qui surveille en spectateur et qu'ils allaient forcément croire qu'on tirait à travers les murs mais bon ils ont dit que c'était pas vrai ... Scheisse Crazy Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: [Brother]KiLlEr   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:57

salut a tous

C'est un peu normal que quand tu tire avec le snip faut pas que tu vise le gars donc la ils sont trop con
Puis faudrait faire un plan déjà savoir qui et la?? Puis il faudrait savoir qui attaque défend et qui fait les 2 car si on attaque tous on ai mort (CTF) et de savoir "QUI" peut utiliser le casque voila
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Jagdtiger
Admin
[Brother]Jagdtiger


Messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !

MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES (TT)   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:49

au snip c vrai qu'il faut tirer à côté mais moi il a cru que je tirais à travers les murs à la mp44

Pour les règles on essaiera de leur demander ça :
- pas de camping (genre herr trigger)
- pas de spawnkilling au snip (par contre, si un gars apparait devant un ennemi, faudra demander que ca soit autorisé dans ce cas-là parce que ca m'arrive souvent Happy )
- pas de glitches (éventuellement, le mur dans sicily mais c tout)

pour le mode (CTF ou TDM) on leur demandera.

ils ont le même mod que les TF alors faudrait essayer de le télécharger pour que ca soit plus facile parce que eux aussi jouent avec.

moi, j'ai des comptes à régler avec Mohikaner. Soldat qui tire Tank 2
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbrother.frenchboard.com
[Brother]Kid
Admin
[Brother]Kid


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES (TT)   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:02

Jagd et moi on a mieux que teamspeak (he oui ya des avantages a avoir un frère...)
Pour linstant on est jagd killer tete cobra alex et moi (vu que dark et kles ne seront pas dispo...)

Il en faudrait au moins 2 autres et cest pas grave si on a plus que 8 joueurs.
je demanderais du tdm (CTF a 8V8 ca va etre raide).
Faut que killer arcele cobra tete et alex pour pas quils oublient le match. Cest ok pour samedi 9h du soir. Prevoyez au moins 2 h de jeu.

Un bon (TT) est un (TT) mort. Tank 2
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Jagdtiger
Admin
[Brother]Jagdtiger


Messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !

MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES (TT)   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:27

allez voir ca : http://www.freewebs.com/thetowniesclan/members.htm
c'est une team de vieux !!!!! Ca déchire
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbrother.frenchboard.com
[Brother]Jagdtiger
Admin
[Brother]Jagdtiger


Messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !

MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES (TT)   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:11

voici un exemple de ce que je ne VEUX PAS voir chez les (TT)

MATCH CONTRE LES (TT) Shot0010

MATCH CONTRE LES (TT) Shot0011
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbrother.frenchboard.com
[Brother]DarK FoX

[Brother]DarK FoX


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 40
Localisation : 1ere a droite au lapin de garenne prochaine a gauche au sangler et tout droit jusqu'au champ de maïs

MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES (TT)   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:37

alors juste un truc moi je dit trigger il fait ce kil veut il peut camper car il peut faire que ca avec le ping qu'il a il est obliger de jouer comme ca il doit etre pommer dans les alpes allemandes il a un ping tellemen gros que si il se deplace il lag
enssuite les campers son facile a buters puisque il vous 2 fois vous les tuer 20 fois ^^
apres c vrai kil y en a il saoul mais bon les camper font parti du jeux il y a toujours quelqu'un qi defend c pas plus mal non plus et contrairement a d'autre trigger defend comme animal mother par exemple il protege leur drapeaux ce qui fon le plus chier c'est ce qui campe pour juste pour faire du frag ou les gros noob qui connaissent rien au ctf et qui on compri camper the flag et pas capture the flag ^^
sur ce si vous pouvai decaleer l'horaire de 1 ou 2 h cela me conviendrai tres bien car je doit finir vers 22h vu que c'est les vacances pour certains je voi pas trop ou serit le probleme a part killer pour son frere ^^
car j'ai moi aussi des compte a rendre enfin plutot des des balles a donner en pleine tetes ou dans le cul lulu ^^
Soldat qui tire Drapeau France
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Kid
Admin
[Brother]Kid


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : Saumur

MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES (TT)   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:09

Tu es sur detre la pour 22 h?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: [Brother]Killer   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:15

keske tu dit dark mdr
Moi c'est bon je peut tkt ^^ jusquà 1h a peu pré après j'ai les yeux qui se ferme mdr
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Achille

[Brother]Achille


Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 40
Localisation : Olympie

MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES (TT)   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:05

Moi je suis dispo le Dimanche 2 Novembre, vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Jagdtiger
Admin
[Brother]Jagdtiger


Messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !

MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES (TT)   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:04

cest avancé au samedi 1 novembre
heure pas encore fixée (debut a 9 ou 10 h du soir selon dark ...)
Comptez au moins 2 h de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbrother.frenchboard.com
[Brother]Jagdtiger
Admin
[Brother]Jagdtiger


Messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !

MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES (TT)   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:03

herr trigger c'est un canadien dark Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbrother.frenchboard.com
[Brother]Achille

[Brother]Achille


Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 40
Localisation : Olympie

MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES (TT)   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:11

Hummm
Samedi 1 novembre, pour ce week-end, ça va etre tendu, j'ai un repas programmé depuis longtemps mdr !!
Après cela va dépendre de l'heure, le temps d'aller au resto et de manger, je dirais que je serais disponible pour maxi 11h30 voir 12h00.
J'ai pu voir que tout le monde pourrais etre là le dimanche 2 Novembre, ya juste Dark qui va pouvoir être dispo qu'à partir de 22h00, on pourrais commencer alors le dimanche 2 Novembre pour 22h30 ???
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]DarK FoX

[Brother]DarK FoX


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 40
Localisation : 1ere a droite au lapin de garenne prochaine a gauche au sangler et tout droit jusqu'au champ de maïs

MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES (TT)   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:02

oue je suis dac avec achile ne vous faite surtout pas chier pour moi surtout que les samedi pour moi c'est encore plus chaud que je soit la a 22h j'ai match tous les samedi soir est si je c a l'exterieur je suis pas la avan 2h du mat donc
faite comme si je n'etait pas la
je v prendre une chaise une corde et je vai me.... faire un peut de corde a sauter ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Achille

[Brother]Achille


Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 40
Localisation : Olympie

MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES (TT)   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:26

Basketball hihi

Mais non Dark, fait pas de connerie lol
Je croyais que tu étais dispo le samedi à partir de 22h, et non pas que tu avais un match à partir de 22h !!

Bhein on peut pas se faire ce match pour Vendredi alors, le lendemain c'est le week-end pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: [Brother]KIller   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:35

moi perso je c'est pas car je risque d'aller a la foire vendredi samedi ou dimanche mdr donc perso je ne sais pas lol
Donc a voir la date et l'heure
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]Cypher

[Brother]Cypher


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2008

MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES (TT)   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:21

salut !
désolé je n étais pas chez moi et je n avais pas internet.

Pour samedi soir , moi je veus bien , mais si je sort trop tard ca va me niker la soirée , une ou deux heure de jeu ?


PS : oh FOX !! repond moi ... koi ..
Revenir en haut Aller en bas
[Brother]DarK FoX

[Brother]DarK FoX


Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 40
Localisation : 1ere a droite au lapin de garenne prochaine a gauche au sangler et tout droit jusqu'au champ de maïs

MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES (TT)   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:40

non achile tout mes match son a 20h30 mais apres quan tu jou a Pau ou dans le Pays Basque c pas la porete a coter pour moi et au fait tkt pas la corde a sauter ca fait du bien pour ma detente ^^
pour moi ce n'est donc pas sur du tout si il faut donner un pourcentage je dirai hmmmmmm attend voir je c pas environ 49 % ^^
mais bon ce n'est pas grave on se fera un autre petit versus pendan les vacance de noel
enfin les vacance pour vous :'(
bon sur ce adishatz les brothers




PS: desoler Cypher les moyens de comunication et moi cela fait 2 ^^ mais pour rep a ta question je comprend rien au jeu 1 il est en anglais 2 les graphisme sont pas tip top 3 je te trouve pas 4 ca prend de la place dans l'ordi 5 en gros cela me casse un peut les couille je peut meme pas donner le nom que je veu a mon avatar ^^ et puis on peut pas creer un renard noir c dommage ^^

rePS: fait ta presentation pour tripper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH CONTRE LES (TT) Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE LES (TT)   MATCH CONTRE LES (TT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH CONTRE LES (TT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORAIRES DU MATCH !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brother] clan :: Forum privé des Brothers :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser