comme vous le savez je suis un fucking noob wallhacker cheater smoke hacker (et récemment, j'ai aussi été un buisson hacker parce que je tirais à travers les buissons). rien que ça
Les TT m'avait banni mais finalement ils me laisse une autre chance (merci beaucoup
)
alors pour éviter de nous faire repérer, kid et moi on changera parfois de nom. Kid pour l'instant, c'est :
A Friend et moi c'est Watermin
ator.
Alors si vous nous voyez, ne nous appelez pas par nos noms.
Par exemple hier, j'ai été sur le serveur TT avec comme nom AZERTY et j'ai eu le malheur de voir un gars courrir dans la fumée et de le tuer. Alors tout de suite il m'a demandé comment je faisais pour voir à travers la fumée et y a un admin qui à commencé à s'énerver en disant "WHO'S THE HACKER ???!". Alors bon je me suis déconnecté vite fait pour pas me faire virer.
En tout cas maintenant, les TT m'ont dis que dès que je me connecterais à leur serveur ils se mettront en spectateur pour me surveiller pour vérifier que je triche pas et uniquement moi parce que ils croient dur comme fer que je triche. On leur a montré nos vidéos et celle de
Counter Strike mais ils disent que ça prouve rien.
Mohikaner il est vraiment parano : y avait un joueur qui était à 13 pour 11 mais bon c'est quand même un cheater.
Par contre, vous pouvez gardez vos noms. Il n'en ont pas après vous mais après moi