[Brother] clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Brother] clan

Bienvenue sur le forum du clan [Brother]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» pour bien démarrer les vacances
on se planque mais chuuuuuuuuuuuuut ... Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:53 par [Brother]Jagdtiger

» l'intro de Left 4 Dead
on se planque mais chuuuuuuuuuuuuut ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:18 par [Brother]Jagdtiger

» mon meilleur score
on se planque mais chuuuuuuuuuuuuut ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:40 par [Brother]Jagdtiger

» [Brother]Killer
on se planque mais chuuuuuuuuuuuuut ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:18 par Invité

» Brother on top
on se planque mais chuuuuuuuuuuuuut ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:35 par [Brother]Jagdtiger

» Counter Strike avec des legos !!!
on se planque mais chuuuuuuuuuuuuut ... Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:19 par [Brother]Jagdtiger

» Hello les gars ptit coucou + qques questions
on se planque mais chuuuuuuuuuuuuut ... Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:30 par Invité

» Serveur
on se planque mais chuuuuuuuuuuuuut ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:46 par Invité

» QUESTION!!!!!!!!
on se planque mais chuuuuuuuuuuuuut ... Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:21 par [Brother]Jagdtiger

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 on se planque mais chuuuuuuuuuuuuut ...

Aller en bas 
AuteurMessage
[Brother]Jagdtiger
Admin
[Brother]Jagdtiger


Messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !

on se planque mais chuuuuuuuuuuuuut ... Empty
MessageSujet: on se planque mais chuuuuuuuuuuuuut ...   on se planque mais chuuuuuuuuuuuuut ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:04

comme vous le savez je suis un fucking noob wallhacker cheater smoke hacker (et récemment, j'ai aussi été un buisson hacker parce que je tirais à travers les buissons). rien que ça
Les TT m'avait banni mais finalement ils me laisse une autre chance (merci beaucoup Crazy Scheisse )

alors pour éviter de nous faire repérer, kid et moi on changera parfois de nom. Kid pour l'instant, c'est : A Friend et moi c'est Waterminator.
Alors si vous nous voyez, ne nous appelez pas par nos noms. Craint un max

Par exemple hier, j'ai été sur le serveur TT avec comme nom AZERTY et j'ai eu le malheur de voir un gars courrir dans la fumée et de le tuer. Alors tout de suite il m'a demandé comment je faisais pour voir à travers la fumée et y a un admin qui à commencé à s'énerver en disant "WHO'S THE HACKER ???!". Alors bon je me suis déconnecté vite fait pour pas me faire virer.

En tout cas maintenant, les TT m'ont dis que dès que je me connecterais à leur serveur ils se mettront en spectateur pour me surveiller pour vérifier que je triche pas et uniquement moi parce que ils croient dur comme fer que je triche. On leur a montré nos vidéos et celle de Counter Strike mais ils disent que ça prouve rien.
Mohikaner il est vraiment parano : y avait un joueur qui était à 13 pour 11 mais bon c'est quand même un cheater.

Par contre, vous pouvez gardez vos noms. Il n'en ont pas après vous mais après moi
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbrother.frenchboard.com
 
on se planque mais chuuuuuuuuuuuuut ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kursk map pouri score pouri mais toujours Brother et sister toujours on top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Brother] clan :: Forum privé des Brothers :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser