| [Brother] trop bon pour Moritz ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Brother]Kles
Messages : 27 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Devant mon clavier.
| Sujet: [Brother] trop bon pour Moritz ... Sam 6 Sep - 17:41 | |
| Bon ba voila c'est fait, aujourd'hui Moritz a Ban de façon permanente tous le Clan Brother et a kick la moitier de la team Russe dont les UBS (on était sur Stanjel).
Alors Alex a essaier de trouver des admins sur d'autre servers TF mais je sais pas si il a réussi...
Il va donc falloir trouver un nouveau server pour se retrouver ensemble. | |
|
| |
[Brother]Jagdtiger Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 32 Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !
| Sujet: Re: [Brother] trop bon pour Moritz ... Sam 6 Sep - 18:03 | |
|
Dernière édition par [Brother]Jagdtiger le Dim 7 Sep - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
[Brother]Kles
Messages : 27 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Devant mon clavier.
| Sujet: Re: [Brother] trop bon pour Moritz ... Sam 6 Sep - 18:18 | |
| On peut test le TF Gameserver qui alterne CTF et Domination mais si Moritz passe par la ^^ | |
|
| |
[Brother]Cypher
| Sujet: Re: [Brother] trop bon pour Moritz ... Mar 9 Sep - 2:36 | |
| LLLLOOLLLL
Putin , je vous laisse une semaine histoire de me faire bronzé sur la cote et de reparer ma ligne ke des gro saoul on aracher , et desuite vous trouver le moyen de vous faire virer !!!!!!!!
LOL !!!!!!!!!!!! Mortel !
retenter de venir sur le TF clanserver, je lui ai dis de vous laisser revenir et il a dis oui, je c pas pourkoi , mais pitete le fera t il ? enfin pour savoir retentai
sinon z etes sur lekel alor ??? | |
|
| |
[Brother]Achille
Messages : 39 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 40 Localisation : Olympie
| Sujet: Re: [Brother] trop bon pour Moritz ... Mar 9 Sep - 13:20 | |
| YO !!
J'avoue ce moritz c'est un vrai c...... je ne peux pas l'encadrer. La dernière fois, je jouais tranquillement avec mon pote Dark, on s'était mis en Allemand, biensur ce morveux de Moritz en Russe, il se faisait donc exploser par tout le monde !! lol. Je ne sais pas ou ils recrutent leurs admin ? Bref, je lui est balancé deux trois sacs d'explosifs dans sa tête, ca ne lui a pas plu, donc cette larve m'a ejecté sans même me prévenir. Je suis revenu illicopresto sur le serveur, je lui est demandé pourquoi il m'avait déco, il m'a répondu que je faisait biensur du spawkilling ou chépas quoi, bref il était dégoutter de ce faire exploser la gu.... Il faudrait trouver un moyen pour contacter le responsable de TF, et lui demander à l'occasion de virer ce Moritz qui nous fait tand chier, il faut bien le dire. | |
|
| |
[Brother]Jagdtiger Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 32 Localisation : Tu prends la première gauche, tu prends à droite au carrefour et après, ben, tu nages tout droit !
| Sujet: Re: [Brother] trop bon pour Moritz ... Mar 9 Sep - 19:00 | |
| - Citation :
- Il faudrait trouver un moyen pour contacter le responsable de TF, et lui demander à l'occasion de virer ce Moritz qui nous fait tand chier, il faut bien le dire.
La-dessus je suis d'accord mais y a 2 problèmes : 1) je crois qu'il fait partie du clan TF (à vérifier) 2) les TF nous connaissent pas trop alors si on veut demander à le virer faudra peut-être se présenter sous un autre nom (leur site : www.tf-clan.de.kilui en tout cas ca le dérange pas que son équipe fasse du spawnkilling. exemple le plus flagrant : la stanjel où certains allemands balancent des sacs dans le bunker sous terre, se mette pile sur le point de respawn, où alors se mettent dehors avec un snip et guettent ceux qui apparaissent pres des sorties | |
|
| |
[Brother]Kles
| Sujet: Re: [Brother] trop bon pour Moritz ... Mer 10 Sep - 20:44 | |
| biensur que Moritz fait partie du clan TF, son vrai nom c'est =TF= Borntokill et perso je ne pense pas qu'il vireront un de leur membre de plus un admin de server (ils ont un admin attitrer par server) pour nos beau yeux... donc à oublier, si on peut re sur clanserver il faudra continuer a se tapper se gros noob. | |
|
| |
[Brother]Kles
| Sujet: Re: [Brother] trop bon pour Moritz ... Mer 10 Sep - 23:44 | |
| Et je sais pas pour vous mais je suis tjrs ban, donc si vous pouvez vous connecter dite à ce connard de me be-ban pls ^^ | |
|
| |
[Brother]DarK FoX
Messages : 58 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 40 Localisation : 1ere a droite au lapin de garenne prochaine a gauche au sangler et tout droit jusqu'au champ de maïs
| Sujet: Re: [Brother] trop bon pour Moritz ... Jeu 11 Sep - 4:20 | |
| lol moi j'aime bien mais peut etre ke cela fait trop longtemp que je joue avec lui mais c vrai qu'il se prend un peut pour dieu des fois^^ | |
|
| |
[Brother]Jagdtiger Admin
| Sujet: Re: [Brother] trop bon pour Moritz ... Jeu 11 Sep - 13:58 | |
| moi aussi j'ai des problèmes kles alors si ca te met "You are permanently banned from this server" essaye ca : -tu quittes COD -tu ouvres une page internet (peu importe laquelle) -tu quittes internet et du relances COD -si tu joue avec le mod, clique pas sur "Join =TF= Clan Server" mais fait rejoindre partie et sélectionne le serveur à partir de là. -essaye plusieurs fois si ca marche pas du 1er coup Je sais pas pourquoi mais ca peut marcher parfois quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brother] trop bon pour Moritz ... | |
| |
|
| |
| [Brother] trop bon pour Moritz ... | |
|